Alliance SLIP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sanctuaire des Litteraires Initiés au Paradoxe.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Présentation Kiiritow

    Kiiritow
    Kiiritow
    Lécheur de Slip


    Messages : 1
    Merci : 1
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Présentation Kiiritow Empty Présentation Kiiritow

    Message par Kiiritow Dim 28 Juil - 15:13

    Bonjour, Bonsoir à toutes, tous.


    Bon IRL je m'appelle Benjamin, Benji quoi. J'ai 20 ans (oui car je suis née le 17 septembre 1992). J'habite dans l'Ain, à Bourg en Bresse plus précisément (01). Je suis cuisinier de métier (BEP) mais actuellement j'ai un contrat d'emploi d'avenir dans la propreté urbaine. Je vis seul dans un petit studio de 18m² et c'est déjà bien


    Au niveau de mes occupations, je suis un geek, mais j'adore aussi la lecture (heroic fantasy) et bien sur la musique (hard rock, pop rock, punck rock .)


    -------------------------------------------------------------


    Pour ce qui concerne les jeux onlines, j'ai commencé il y a 7/8 ans. J'ai tourné sur plusieurs FPS / TPS et MMO principalement, j'ai aussi fais du RP forum pendant plusieurs années.


    FPS: Warrock, Combat arms, Crossfire, COD Mw1, BlackShot, Artic Combat.


    TPS: Gunz, S4 League


    MMO: Diablo 2 et 3, Gw1 et 2, Dofus, Wakfu, WoW, Allods, Ragnarok, Last Chaos, Rappelz, Dragonica, Fiesta, Fly For Fun et bien d'autres que j'ai pu oublier.

    MOBA: League Of Legends.

    -------------------------------------------------------------