Alliance SLIP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sanctuaire des Litteraires Initiés au Paradoxe.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Présentation Kiiritow

    Kiiritow
    Kiiritow
    Lécheur de Slip


    Messages : 1
    Merci : 1
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Présentation Kiiritow Empty Présentation Kiiritow

    Message par Kiiritow Dim 28 Juil - 15:13

    Bonjour, Bonsoir à toutes, tous.


    Bon IRL je m'appelle Benjamin, Benji quoi. J'ai 20 ans (oui car je suis née le 17 septembre 1992). J'habite dans l'Ain, à Bourg en Bresse plus précisément (01). Je suis cuisinier de métier (BEP) mais actuellement j'ai un contrat d'emploi d'avenir dans la propreté urbaine. Je vis seul dans un petit studio de 18m² et c'est déjà bien


    Au niveau de mes occupations, je suis un geek, mais j'adore aussi la lecture (heroic fantasy) et bien sur la musique (hard rock, pop rock, punck rock .)


    -------------------------------------------------------------


    Pour ce qui concerne les jeux onlines, j'ai commencé il y a 7/8 ans. J'ai tourné sur plusieurs FPS / TPS et MMO principalement, j'ai aussi fais du RP forum pendant plusieurs années.


    FPS: Warrock, Combat arms, Crossfire, COD Mw1, BlackShot, Artic Combat.


    TPS: Gunz, S4 League


    MMO: Diablo 2 et 3, Gw1 et 2, Dofus, Wakfu, WoW, Allods, Ragnarok, Last Chaos, Rappelz, Dragonica, Fiesta, Fly For Fun et bien d'autres que j'ai pu oublier.

    MOBA: League Of Legends.

    -------------------------------------------------------------


    Pour les MMO j'ai souvent été plus dans l'optique « joueur fun » avec tout au plus un rôle d'officier minime dans les guildes ne recherchant pas plus. A part pour Gw2 ou j'avais rejoins une guilde compétitive et ou j'ai participé d'ailleurs à L'Alpha test et ma période dofusienne sur le serveur vil smisse ou à l'époque j'étais dans la meilleur guilde du serveur)


    Pour les FPS/ TPS, c'est la ou j'ai eu mes plus grosses expériences au niveau compétitif et gestion de clan / communauté, notamment Warrock, Crossfire et S4 League. Donc expérience, en Lead, gestion de forum/site en tant qu'Admin ou Modo ainsi que de Community Manager. Pour résumer


    Warrock: Meneur de clan compétitif ESL (classé top 5 mondial pendant son existence de 6 mois) et participant aux sélections de l'équipe de france pour une des coupes du monde ESL, 13ème sur plus de 200 participants.


    Crossfire: Co-fondateur de la première communauté française (affiliée officiellement au site du jeu), et meneur d'un clan compétitif ESL de 50 membres, 2ème clan français, 3ème européen, pendant ses 8 mois d'existences.


    S4 League: Selectionné dans l'équipe de france pour la coupe du monde, et Co-meneur du 1er clan français sword pendant ses 3 ans d'existence.


    -------------------------------------------------------------

    Pour être un peu plus précis sur mon expérience dofusienne. J'ai eu plusieurs période depuis l'âge de 13 ans à maintenant. Il n'y en a que deux vraiment importante.

    1- A mes 16 ans sur vil smisse, je possédais une team composée d'un Cra et Iop air 160, sacrieur air 171, panda soutien 182 et eni feu 185.

    2- J'ai vraiment recommencé à zéro sur Li crounch en fin décembre 2012 avec comme persos principaux un sacrieur air/eau 198 et un eni feu 187, j'ai aussi co-team avec Oden-san et Chumpman. Et j'ai eu plusieurs persos secondaires tels que féca, steamer, Iop, cra 160 +, Xelor, éca et enu 130 +. J'ai stoppé vers mi mai en vendant tout mon stuff pour des ogrines et partir sur wakfu. Et je reviens aujourd'hui


    Voilà voilà, merci de m'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

    PS: Pour beaucoup je suis un enfoiré dû à mon franc parler et au fait que je ne suis pas du genre à faire semblant d'aimer des personnes qui me gonflent par leur caractère immature ou pour tout autre raison valable. Donc vous êtes prévenus :p <3

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:12