Alliance SLIP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sanctuaire des Litteraires Initiés au Paradoxe.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Sad, Enchantée!

    Sad-Mystere
    Sad-Mystere
    Lécheur de Slip


    Messages : 1
    Merci : 1
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 30

    Sad, Enchantée! Empty Sad, Enchantée!

    Message par Sad-Mystere Sam 27 Juil - 19:17

    Hop hop.
    Après quelques années sur le jeu, j'ai fini par arriver ici (pour votre plus grand malheur). Je suis une gentille osa, 187ème dan. Maniant très bien le fouet, je possède également un chat dont je suis l'heureuse (mais pas toujours) maîtresse. Il répond au moyennement mélodieux nom d'Illirya. Il ne m'obéit pas toujours, mais bon, je l'apprécie comme il est. C'est d'ailleurs parce que j'ai suivi ses empreintes dans la terre de la contrée d'Amakna, où il tentait lamentablement de choper du piou, que j'ai fini parmi vous.
    Parfois je galère un peu et pose énormément de questions, mais c'est pas ma faute Smile: je n'ai pas joué depuis environ un an, m'enfin ça va, le matou me guide. Il veut sa viande dans la gamelle, puisque je chasse et fais de la boucherie, lvl 100.
    Voilà voilà pour la partie jeu, je sais bien, c'est pas long, mais le récit trépidant de mes années sur le jeu n'est dans le fond pas très très intéressant.

    Pour la partie réelle, eh bien j'ai 19 ans, et je m'appelle Alex, puis ça suffira I love you 
    Ravie de vous rencontrer !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:21