Alliance SLIP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sanctuaire des Litteraires Initiés au Paradoxe.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    L'Histoire d'Oden

    Oden-San
    Oden-San
    Trouffion du Slip


    Messages : 49
    Merci : 0
    Date d'inscription : 17/07/2013

    L'Histoire d'Oden Empty L'Histoire d'Oden

    Message par Oden-San Mer 17 Juil - 22:11

    Il y a très longtemps, dans un monde fort lointain,

    Odsan et Afen avaient passés leurs, vies à se chercher, et il finirent par se trouver dans une taverne délabrée, qui depuis est infestée d’herbes et de monstres , vous l’aurez deviner chers lecteurs la taverne en question se trouve dans la zone de non droit sur la presqu’ile des Dragoeufs.
    Bon revenons-en à nos Bouftous,
    Odsan et Afen venaient de se marrier et Afen une belle disciple de Xelor, attendait un enfant, 8 mois plus tard naquit un petit Xelor, dont la vie allait devenir palpitante,
    Ne trouvant pas de nom pouvant refléter tout l’amour qu’ils avaient pour leurs fils, ils décidèrent de
    prendre la première syllabe du Nom du père et la dernière du nom de la mère ainsi naquît
    Oden, d’apparence chétif il fut néanmoins rapidement à même de contrôler le temps comme personne.

    A l’aube de ses 200 ans, il venait d’atteindre l’age adulte, et oui chez les Xelors on ne devenait un homme qu’a l’âge de 200 ans,
    Bref, il décida donc de quitter le doux confort de la demeure familial et s’en alla arpenter le monde a la recherche d’un but , d’un idéal.
    Quelques années passèrent, et à l’aube de ses 300 printemps , Il reçu une missive de la plus haute importance, elle annonçait la mort de ses parents, tués par la garde Bontarienne qui les pensaient Espions de Brâkmar,
    Le sang d’Oden ne fît qu’un tour, et il s’engagea sur le champ dans les rangs démoniaques de la cité de Brâkmar damnant son âme , et vouant sa vie a la vengeance.

    Les années passèrent et les siècles aussi, il atteignit l’ultime puissance , le cercle 200 et toutes les contraintes que sa nouvelle puissance imposait , il fût remarquer par la plus puissante des guildes démoniaques, il fit vite ses preuves et fût nommer au rang très envié de Général Law, Et oui la Loi des ombres etait sa guilde , et ils étaient devenu LA loi.

    Il y eu des guerres, Il y eu des morts, Il y eu des souffrances, d’infinies souffrances, pour ses proches et pour lui , la vie n’était qu’une suite sans fin de désastre.
    Exédé, à bout de force, 1000 ans étaient passés depuis qu’il avait vu le jour, et le monde, ce monde ne le désirait plus.

    Il pria Xelor, de toutes ses forces, et un soir lors d’une tempête, Xelor lui répondit.
    Xelor avait décidé de ne pas le laisser dans sa torpeur, Déformant l’espace et le temps il envoya Oden
    Dans une autre dimension, il ouvrit les yeux et compris que malgré la parfaite similitude avec son ancien monde, celui-ci était différent , celui-ci lui laisserai une chance de corriger tout le mal qu’il avait fait.
    Il fît des rencontres qui changea sa vie, il rencontra une disciple de Iop du nom de Sachiko elle changea son âme tourmentée.
    Ne pouvant pas avoir d’enfant, Oden décida de léguer tout ce qu’il savait à un Disciple, il chercha longtemps et fini par recueillir un jeune disciple d’Osamodas orphelin de guerre, ce dernier traumatisé n’avait plus aucun souvenir, plus de nom , plus rien qui le rattachait à la vie.
    Les années passèrent, et Oden perdit son dernier combat, Il mourût de vieillesse.
    Son jeune disciple, qu’Oden appelait San en hommage a son père.
    Fît lui aussi un Hommage à son maître.
    Il Adopta le nom de Oden-San, chaque combat, qu’il faisait le rapprochait plus encore de son maître, chaque vie qu’il sauvait, était un hommage à ce monde dont il était un survivant.
    Son maître venait de mourir, et ne sâchant que faire, il confia son sort au destin et parti à l’aventure,
    Il fît d’innombrables rencontres, et eu des choix difficiles à prendre.
    Mais sa vie trouva réellement un sens quand
    Il fît la rencontre de Oxylam disciple d’Ecaflip. Ce dernier venait de créer une Radio qui était destinée a tous les aventuriers, je vous ferai fi des détails technique mais la radio marchait et elle marchait bien, étant d’un naturel Jovial et sympathique, Oden n’eut pas trop de mal à montrer sa valeur et intégra les rangs de la radio.

    Il rencontra sa femme dans cette même période…. Une période qui selon ses termes était Béni des douze.
    Sa douce épouse était une disciple d’Eniripsa la fille de Sachiko, elle portait et porte encore le doux nom de Keiichi.
    Mais, les évènements comme les hommes étant fluctuant, la  Radio dût fermer ses portes, la communauté qui s’était montée autour d’elle se dispersa.
    Et Oden parti en Exil avec sa femme, il fît le tour du monde , et à son retour fût heureux de constater qu’une Guilde composée de ses amis proche fut reconstruite, il l’intégra avec sa moitié.
    Et le reste vous le connaissez, il est encore dans cette guilde et vous le cottoyer au jour  le jour et moi, son ami , son frère, je ne peut qu’être ému et fièr de la vie qu’il a vécu , et qu’il va vivre a vos cotés.

    Sur ce je ne peut que vous souhaiter à tous et à toutes une longue vie,

    Shaoden, Disciple de pandawa vieil ami de Oden-San.
    Asuna
    Asuna
    Trouffion du Slip


    Messages : 59
    Merci : 0
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Zaap Village

    L'Histoire d'Oden Empty Re: L'Histoire d'Oden

    Message par Asuna Mer 17 Juil - 22:51

    Remarquable présentation ! Bravo Smile

    Et je suis heureux d'être cité dedans, c'est un honneur ! bounce 
    Sirop
    Sirop
    Lécheur de Slip


    Messages : 2
    Merci : 1
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 31
    Localisation : Nice

    L'Histoire d'Oden Empty Re: L'Histoire d'Oden

    Message par Sirop Jeu 18 Juil - 19:35

    J'achéte ! Toute mes félicitation Wink
    Glauque-Heaume
    Glauque-Heaume
    Lécheur de Slip


    Messages : 21
    Merci : 1
    Date d'inscription : 19/07/2013
    Age : 110
    Localisation : Ici et ailleurs

    L'Histoire d'Oden Empty Re: L'Histoire d'Oden

    Message par Glauque-Heaume Sam 20 Juil - 1:13

    Très belle présentation que voilà, à la fois prenante et exhaustive, je suis soufflé !

    En y omettant les quelques fautes d'orthographe et autres anachronismes, on jurerait que tu as exercé toute ta vie cet art qu'est le RP !


    Chapeau bas, d'entrée de jeu t'as mis l'paquet mon keupaing !

    Contenu sponsorisé


    L'Histoire d'Oden Empty Re: L'Histoire d'Oden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:26